Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
13 juillet 2017

SAL Madame la Fée... Etape 21

Bonjour,

 

Voici venu le jour de vous montrer mon avancée sur le SAL Madame la Fée.

Ce SAL est organisé par Nicole " L'aiguille du Picou "http://www.pandoraminouche.canalblog.com/

je vous invite à rendre visite à Nicole pour admirer les avancées des autres participantes.

 

Je brode " C'est l'automne "

La dernière fois j'en étais là ...

116225322_m

 

Voici mon avancée ...

P1020065

Merci de me suivre dans cette belle aventure .

 

Grrr !!! j'ai un énorme problème, ma tablette ne fonctionne plus !!!!! Je pense avoir perdu toutes mes photos !!!! 

Pour les prochains articles il va falloir que je trouve une solution !!! Je risque de ne pas pouvoir vous répondre !!

Donc Je vous remercie pour vos gentils commentaires et vos encouragements qui sont très motivants

Douce journée !! À très bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marie Pierre ,,, Joli début de broderie ,,, Ce modèle est très beau ,,, Tu prends de l'avance pour la prochaine saison ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, Douce soirée,,, Bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Je suis admirative de "ton travail" sur cette magnifique toile.<br /> <br /> J'espère que tu as su récupérer toutes tes photos.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Biz douby
Répondre
T
SUper beau !!! ;-) bisous
Répondre
V
C'est magnifique, un très bel ouvrage.<br /> <br /> J'espère que le soucis avec ta tablette va vite être résolu et que tu vas pouvoir récupérer toutes tes photos.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ta broderie est superbe, j'adore le rouge-gorge ! J'espère que tes ennuis informatiques se sont résolus et que tu n'as rien perdu, c'est toujours un stress pas possible ! Courage et bisou
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité