Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
20 juillet 2017

Oh !! Merci beaucoup Mafalda ...

20170718_144923

 

Bonjour,

 

Mafalda  http://le-coin-de-mafalda.over-blog.com/  a organisé un petit jeu, j'ai participé et j'ai gagné !!!

Une superbe pochette Multicolore !!!

Oh !! Quelle surprise !! Je suis vraiment contente, le tout est magnifique !!!

Laine, Boutons, Charms, Perles, Marguerites tissu,

Fil à broder et à coudre, Croquets, Rubans, Des graines de fleur

Dentelles, Tissus, Crème de douche, Serviettes papier...

 

20170718_144801

20170718_144817

20170718_144825

20170718_144837

 

 Sur le net, j'ai trouvé et commandé  4 pelotes supplémentaire de laine sur le site IDEATISS et voici le début d'un ouvrage au crochet ... 

Un superbe snood !!

20170718_145947

 

MERCI BEAUCOUP CENDRINE POUR CETTE MAGNIFIQUE POCHETTE

 

Je vous souhaite une excellente journée et merci pour vos visites, vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir

A très bientôt !!

Publicité
Commentaires
V
Une magnifique surprise !!!! La laine est sublime !!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Bonsoir Marie-Pierre, je découvre ton blog via celui de Nicole. Mafalda t'a en effet bien gâtée :) C'est coloré, joyeux, utile et bien pratique ! <br /> <br /> <br /> <br /> Comme toi, j'adore les loisirs créatifs, tels que le crochet et le tricot. Mais je voudrais aussi m'essayer à d'autres techniques (point de croix, couture, patchwork...). Je serais ravie de suivre tes aventures, et je te souhaite une bonne continuation. <br /> <br /> <br /> <br /> De mon côté, j'ai aussi un blog. N'hésite pas à aller y faire un tour ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises et à bientôt. <br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
M
Oh, mais tu fêtes Noël en été ! Tu as été joliment gâtée, j'aime beaucoup ce fil nuancé , le snood sera bien lumineux ! Bisou
Répondre
R
De belles couleurs 😊. Bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Comme toi j'ai gagné une pochette et je comprends ton bonheur de déballer et de découvrir toutes les merveilles que Mafalda t'a envoyé.<br /> <br /> Ton snood va être magnifique.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Biz Doby
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité