Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
13 octobre 2017

SAL Madame La Fée ... Etape 23

Bonjour,

 

Voici venu le jour de vous montrer mon avancée sur le SAL Madame la Fée.

Ce SAL est organisé par Nicole " L'aiguille du Picou "http://www.pandoraminouche.canalblog.com/

je vous invite à rendre visite à Nicole pour admirer les avancées des autres participantes.

 

Je brode " C'est l'automne "

La dernière fois j'en étais là ...

20170910_163337

 

Voici mon avancée ... Deux jolies petites feuilles

20171012_144329_001

 

 

 

Merci de me suivre dans cette belle aventure .

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir et vos encouragements très motivants .

Douce journée 

À très bientôt !

20171008_120757

 

Publicité
Commentaires
T
Joli joli ! bonne continuation ;-) bisous
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
D
J'adore cette grille....Me laisserai bien tenter mais raisonnable ? non lol
Répondre
N
C'est vraiment SUPERBE ! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très jolies ces feuilles...<br /> <br /> Bon week-end.. bises
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité