Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
8 novembre 2017

Echange ATC

Bonjour,

Anne-Lysette( http://lysette.canalblog.com/ )a organisé un échange d'ATC sur le thème

"Costume Folklorique"

Ma binôme est Panpanette ,(http://panpanette.overblog.com/)

Voici la sublime ATC reçu ...

20171108_094209

20171108_094217

 

Un adorable berger dans son costume folklorique .

 

Et voici celle que je lui ai envoyé...

20171016_201449

20171016_201502

 

Panpanette je te remercie pour ce merveilleux échange et aussi un grand merci à Anne-Lysette pour l'organisation.

 

Je vous souhaite une agréable journée !

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir .

A très bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
B
bravo, bel échange atc<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bravo à toutes les deux
Répondre
M
Bravo, encore un bel échange ! J'aime beaucoup ta participation ! Bisou
Répondre
N
Superbe échanges les filles ! Un grand bravoooo<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
L
Très beau bel échange bravo les filles.<br /> <br /> Bises
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 888
Pages
Derniers commentaires
Publicité