Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
5 octobre 2019

TAT "Couleur d'Etoile" 5

Bonjour,

 Nous sommes le 5 Octobre ,aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer ma belle aventure.

5 Jolies grilles de "Couleur d'Etoile"

 

20190201_103722

Je brode ces ouvrages en TAT avec Nicole

"L'aiguille du Picou" http://pandoraminouche.canalblog.com/

Nous brodons à notre rythme 

Nous commençons par Esprit d'Hiver...

 

20190201_103814

La dernière fois j'en étais là ...

 

20190604_224412_resized

Voici mon avancée !!!

 

20191004_184007_resized

20191004_184033_resized

Je vous invite à rendre visite à Nicole pour admirer ses petites xxx

Merci Nicole de me suivre dans cette belle aventure

Je vous donne rendez-vous le 05 Novembre

Merci beaucoup à toutes pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir ,

Je vous souhaite une excellente journée .

A Bientôt..

20190921_082828_resized

Publicité
Commentaires
L
jolis modeles mais c 'est quoi un TAT ? bisous
Répondre
V
C'est une très belle avancée, c'est un magnifique modèle.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Très joli modèles.;belles grilles pour un beau projet.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> Viviane
Répondre
F
Bravo pour ton avancé, c'est un joli modèle. Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
J'arrive de chez Nicole, j'aime beaucoup cette broderie esprit d'hiver ! Bon dimanche
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité