Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
13 septembre 2017

SAL Madame La Fée... Etape 22

Bonjour,

 

Voici venu le jour de vous montrer mon avancée sur le SAL Madame la Fée.

Ce SAL est organisé par Nicole " L'aiguille du Picou "http://www.pandoraminouche.canalblog.com/

je vous invite à rendre visite à Nicole pour admirer les avancées des autres participantes.

 

Je brode " C'est l'automne "

La dernière fois j'en étais là ...

 

116638401

 

Voici mon avancée ...

20170910_163337

 

 

Merci de me suivre dans cette belle aventure .

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir et vos encouragements très motivants .

Douce journée !! À très bientôt !! 

20170817_113304

Publicité
Commentaires
N
Une superbe broderie qui est en cours la ! Bravo et bonne continuation ;) Bises
Répondre
M
très beau !! j'aime beaucoup le theme automne et les couleurs , <br /> <br /> le résultat final sera sublime ! <br /> <br /> bravo :)
Répondre
V
waouhhh c'est joli
Répondre
A
Bravo pour ton avancée ! J'adore ce modèle, il est trop beau !!!<br /> <br /> Le rendu sur ta toile est superbe.<br /> <br /> Bizzous et bon week-end !
Répondre
V
très très beau !!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité