Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
17 septembre 2017

Un dimanche couture ...

Bonjour , 

Aujourd'hui je vous montre une petite finition !! 

 Cela fait maintenant un ans que j'ai brodé un modèle 

"Histoires de Lin sur un fil " de Sophie Barrault 

Voici la finition "Un coussin " Pour ma fille Léa 

20170917_220010

Pour fermeture 5 pressions 

20170917_220115

Et comme le dimanche les magasins sont fermé , J'ai également réalisé l'oreiller .

20170917_215824

 

Léa a adoré !! Et vous ?

Je vous souhaite une bonne journée !

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir .

A très bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
V
j'adoreeee ... dans mes projets aussi avec d'autres d' Histoires de Lins. Ah si nous avions plus de mains ou plus de temps pour faire toutes nos envies <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> violine
Répondre
N
Super cadeau pour ta fille ! Bravo<br /> <br /> Bisous et bonne fin de we
Répondre
D
Joli finition...bises
Répondre
M
Une très jolie finition ! Mes petits-fils m'ont apporté des jeans à raccommoder, moins ludique comme couture que ton joli coussin ! Bisou
Répondre
M
bel ouvrage ! bravo <br /> <br /> bises, bonne semaine de presque automne !
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité