Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
28 septembre 2017

Création Couture

Bonjour , aujourd'hui je vous montre la suite de "Un dimanche couture 2"

Comme il me restait du tissu j'ai confectionné une petite pochette ...

Voici le devant avec une petite poche ...

20170927_122541

 

 

20170927_122522

 

Et voici l'ensemble ...

20170927_145753

 

J'aime beaucoup ce petit ensemble !! 

Je vous souhaite une excellente journée, et je remercie mes nouvelles abonnées !!

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir .

A très bientôt ...

20170817_114605

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très bel ensemble,bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
T
Quelle bonne idée ;-) bisous
Répondre
V
Il est magnifique cet ensemble, vraiment très beau.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Trop réussi cet ensemble ! Il faut vraiment que je me penche de plus près sur la confection de jolies pochettes doublées, je les aime tant ! Bon week end, bisou
Répondre
E
Quel bel ensemble!
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité