Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
30 juillet 2018

SAL "Isabelle Haccourt Vautier / Renato Parolin"

Bonjour,

Voici venu le jour de vous montrer mon avancée sur le SAL  Isabelle Haccourt Vautier / Renato Parolin, il est organisé par 

Nicolbrod39 (http://nicolbrod39.over-blog.com/) 

Je brode une superbe grille d'Isabelle Haccourt Vautier

"Dreamcatcher" De la collection "Brode du Noir" 

20180426_183456

Le 30 Juin j'en étais là ...

20180628_224603

Voici mon avancée ...

 

20180717_105529

Je vous donne rendez-vous le 30 Septembre !

Je suis actuellement en pause jusqu'au 3 Septembre 

BONNES VACANCES 

Merci beaucoup à vous toutes pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir ,

Je vous souhaite une excellente journée .

A Bientôt... 

Publicité
Commentaires
C
Rhoo j'aime beaucoup cette grille!<br /> <br /> belle journée
Répondre
T
Superbe cette grille ! Un jour, quand j'aurai le temps ... je la ferai ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie broderie, bravo Marie-Pierre :) Profite bien de tes vacances ! Belle journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
V
C'est magnifique, bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Bonjour Marie-Pierre, <br /> <br /> Très jolie avancée... moi je "rêve" d'un peu de fraîcheur en ce moment.<br /> <br /> Très bonne vacances.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité